Join today and be a part of the fastest growing B2B Network
Join Now
Search

Produits les plus vendus en Argentine en ligne 2022

Top Selling Products in Argentina Online 2022

Démarrer une boutique en ligne n’a jamais été aussi facile. Amazon, eBay et Alibaba offrent une grande variété de produits et de services qui peuvent aider n’importe qui à créer sa propre entreprise de commerce électronique. Même s’ils ont été créés aux États-Unis, ils sont rapidement devenus des acteurs importants sur les marchés internationaux avec des succursales locales ou même des sites Web pour des clients étrangers.

Selon des études récentes, l’Argentine est considérée comme l’un des pays les plus prometteurs d’Amérique latine en matière de commerce numérique et de commerce électronique. Selon les projections de Morgan Stanley Research, l’industrie argentine de la vente au détail en ligne pourrait atteindre 5 milliards de dollars l’année prochaine (2015), car plus de gens achètent des produits via leurs smartphones et tablettes que jamais auparavant.

Si vous envisagez de créer une boutique en ligne vendant des produits en Argentine, mais que vous ne savez pas quelle industrie serait la meilleure à choisir, vous trouverez ci-dessous une liste contenant certains des produits les plus vendus de cette année en Argentine 2022.

1. Vêtements

Selon une étude de Morgan Stanley, les Argentins ont dépensé 33% de plus en vêtements en 2014 qu’en 2013. Cela signifie environ 2 milliards de dollars américains! En fait, eMarketer prédit que les ventes au détail sur Internet atteindront 3,5 milliards de dollars américains d’ici 2016 en raison de la croissance massive que les détaillants de vêtements en ligne ont connue au cours des dernières années.

2. Ordinateurs et électronique

Selon un rapport d’eMarketer, le matériel informatique se porte très bien sur le marché en ligne. Cette année, ils prédisent que plus de 200 millions de dollars seront dépensés pour acheter des ordinateurs et des accessoires en Argentine via des sites de vente au détail sur Internet, ce qui signifie que cette industrie a beaucoup de place pour la croissance.

3. Appareils électroménagers

Grâce aux taux de pénétration élevés des téléphones portables et des tablettes parmi les Argentins, les gens sont également devenus des consommateurs de gadgets domestiques tels que des tablettes, des micro-ondes, des mélangeurs et plus encore. Les statistiques de Kantar Worldpanel montrent que la pénétration du mobile est passée à 53% en Argentine et que la pénétration des smartphones devrait atteindre 42% d’ici 2017. Cela signifie qu’il existe un énorme marché de personnes achetant en ligne de nos jours.

4. Chaussures et accessoires

Une autre industrie qui a connu une augmentation de 33% par rapport aux ventes l’année dernière est celle des chaussures et des accessoires selon Morgan Stanley Research. Les Argentins ont dépensé 1 milliard de dollars rien qu’en chaussures de mode, soit 25 % de plus qu’en 2013 ! Encore une fois, cela montre à quel point il y a de la place pour la croissance et explique pourquoi tant d’entreprises internationales telles que Marc ‘Polo, Geon, Adidas, Diamantina et plus encore étendent leurs activités en Argentine.

5. Téléphones et tablettes

Enfin, l’électronique grand public est une autre industrie qui connaît une croissance rapide en Argentine. Leurs ventes ont augmenté de 23% l’année dernière et c’est l’une des industries les plus populaires parmi les Argentins qui veulent acheter des choses en ligne. Tout comme pour les ordinateurs, eMarketer prédit que cette industrie atteindra 900 millions de dollars en seulement trois ans en raison des taux de pénétration élevés des smartphones et des tablettes parmi les utilisateurs locaux.

6. Nourriture et boissons

Bien que l’industrie alimentaire en ligne de l’Argentine soit à la traîne par rapport à d’autres pays de la région tels que le Brésil, le Chili ou la Colombie, elle a encore un grand potentiel puisque les Argentins sont de grands consommateurs de produits alimentaires qui ne sont pas faciles à trouver dans les magasins hors ligne.

7. Ordinateur portable

Les ordinateurs portables et les ordinateurs sont l’un des articles les plus populaires achetés dans les magasins en ligne. En Argentine, il y a eu une augmentation de 33% des ventes de ces articles. Cela est dû à l’augmentation du nombre de personnes qui achètent des articles via leurs smartphones et tablettes.

8. Mode et accessoires

Comme mentionné précédemment, l’industrie du vêtement a connu une augmentation de 33% des ventes ainsi que d’autres vêtements et accessoires tels que les sacs à main, les bijoutiers et les chaussures. Cela montre que les gens achètent toujours ces articles pour les magasins hors ligne, mais aussi de plus en plus via des sites d’achat en ligne.

9. Commerce et commerce de détail

Selon une étude de Morgan Stanley, il s’agit de l’une des principales industries dans lesquelles les Argentins aiment acheter sur leurs smartphones et tablettes.

10. Mobilier et décoration

Cela comprend les ensembles de salle à manger, les chambres; armoires, tables; ensembles de salon etc…. Arg Argentina est de plus en plus modernisé maintenant, exigeant des meubles pour chaque maison.

11. Produits de beauté

Il peut sembler étrange de trouver des produits de beauté dans la liste des produits les plus vendus en Argentine en ligne, mais pensez-y… Les Argentins sont obsédés par leur apparence ! C’est une autre industrie qui a connu une forte augmentation l’année dernière.

12. Livres et magazines

L’Argentine a l’un des taux de lecteurs par habitant les plus élevés d’Amérique latine, ce qui explique pourquoi les livres et les magazines sont très populaires parmi la population locale. Bien qu’il y ait eu une baisse de 8% des ventes l’année dernière, ces articles apparaissent toujours comme l’un des plus achetés (principalement via Amazon).

13. Bijoux

Les bijoux ne sont pas seulement une excellente idée de cadeau, mais aussi l’un des articles les plus achetés par les Argentins en ligne. C’est une autre industrie qui a connu une croissance de 33% l’année dernière avec des achats principalement effectués via Amazon et Mercado Libre.

14. Musique, jeux vidéo et logiciels

Cette industrie a connu une baisse de 27% par rapport aux ventes l’année dernière, mais elle reste l’un des articles les plus vendus dans les magasins en ligne en Argentine en raison de la demande de contenu numérique tel que la musique et les jeux.

Tell Us What You NEED

    * To achieve our mission we provide all the necessary functionalities to buyers and sellers that help them in developing the voice of their business and to expand worldwide.